Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BUSH ✔ il se peut que la personne sur qui vous pourrez comptez toute votre vie soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BUSH ✔ il se peut que la personne sur qui vous pourrez comptez toute votre vie soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. Empty
MessageSujet: BUSH ✔ il se peut que la personne sur qui vous pourrez comptez toute votre vie soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.   BUSH ✔ il se peut que la personne sur qui vous pourrez comptez toute votre vie soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. EmptyJeu 29 Déc - 15:35



Arizona KeiraWalker
©Tumblr


« Qu'est ce qui rend certaines personnes aussi indispensables que l'air qu'on respire ? »



Nom : Walker ✔ Prénoms : Arizona Keira ✔
Age réel & actuel : 63 ans & 24 ans✔ ancienne profession: Directrice d'une maison de disque, nouvelle profession : Mannequin ✔ Situation : au choix ✔ Groupe : Au choix

✔ Arizona a toujours vécu en Angleterre mais elle a beaucoup voyagé. ✔ Son père à sombré dans l'alcool quand elle était très jeune. ✔ Sa mère est une riche avocate. ✔ Elle adore la mode mais n'en a jamais fait son métier. ✔ Croqueuse d'homme, elle a trouvé chaussure à son pied qu'à l'âge de 32 ans.



Callie M. Fitzgerald

BUSH ✔ il se peut que la personne sur qui vous pourrez comptez toute votre vie soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. 715740emma12
Hey soul Sister √ Arizona et Callie sont demi-sœur et autant dire qu’elles ne se sont jamais aimées dès le premier jour où elles se sont rencontrées. Arizona a toujours tout eu pour elle, la beauté, la réussite. Callie était admirative d’elle et Arizona en avait bien conscience. Mais elles ont apprit à vivre ensemble quand même jusqu’à la mort de leur mère. Cet événement les a considérablement rapprochées. Arizona s’est confiée à sa sœur comme elle ne l’avait jamais fait avant. Callie à aidé sa sœur à monter son entreprise de musique dont elle en est le manager exclusif. Elles ont rattrapé le temps perdu comme on dit.
Mais depuis le premier janvier, depuis qu’elles ont retrouvées leur jeunesse d’en temps, Arizona se sent plus que jamais puissante et à bien entreprit de refaire la misère à sa sœur qui n’a pourtant rien demandé. Et pourtant, l’une comme l’autre, elles ont besoin d’être unies. Alors bonne ou mauvaise chose cet an 2000 ?
©OPTIMISTIC™






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSH ✔ il se peut que la personne sur qui vous pourrez comptez toute votre vie soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. Empty
MessageSujet: Re: BUSH ✔ il se peut que la personne sur qui vous pourrez comptez toute votre vie soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.   BUSH ✔ il se peut que la personne sur qui vous pourrez comptez toute votre vie soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début. EmptyJeu 29 Déc - 16:06

SCENARIO TERMINE


BONJOUR/BONSOIR I love you

Merci de prendre le temps de lire ce petit scénario. Tout d'abord en ce qui concerne l'avatar il n'est pas négociable. Je ne vois personne à part elle pour jouer ma diabolique méchante demie soeur Twisted Evil
Ensuite pour le prénom & le nom, ils sont négociables, j'ai mit Arizona Keira Walker parce que j'aimais bien mais vous pouvez évidemment changer je ne suis pas dure en affaire pour cela.

Pour la présence et le rp maintenant je ne vous demande pas d'être là tous les jours, mais trois fois par semaine me semble bien. Pour le nombre de lignes, celles imposées par le forum est déjà bien et si vous pouvez faire plus, c'est magnifique ! Evitez les fautes d'orthographe tout de même, mais ça vous le savez déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

BUSH ✔ il se peut que la personne sur qui vous pourrez comptez toute votre vie soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaxon ▬ Dans la vie on a besoin de personne.
» Cléo → parfois toute une vie se résume à un geste fou
» PETTYFER - de toute façon, moi je voulais une soeur.
» SOBHIAN ✿ le hasard peut bien faire les choses de temps en temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DE LONDRES
 :: 
les futurs londonniens
-