Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coke ● La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coke ● La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Coke ● La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Coke ● La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyJeu 29 Déc - 17:14


●●●●●●Coke Ewan McGregor

©Tumblr
« Vas-y, rentre dans ce sac de couchage ! Vite !
Non, mais tu me prends pour un Twix ou quoi ?!
»

Identité
Identité


Salut Londres, moi c'est McGregor Coke Ewan. Je suis née à Londres le Sept février ce qui fait que j'ai actuellement 35 ans, enfin maintenant j'en ai 24. Je suis en Angleterre depuis ma naissance et on peut dire que je ne gagne pasbien ma vie car je suis chômeur professionnel. Mais c'est la vie et tant pis !



Raconte moi une histoire
Raconte moi une histoire


Idem que pour Callie, en attendant de faire une fichounette, je met les points essentiels.

♂ Coke est fils unique.
♂ Il vient d'une riche famille d'Angleterre, il s'est même longtemps demandé s'il n'était pas le futur héritier du trône mais Harry & William lui ont volé la vedette.
♂ Coke a eu la chance de voyager dans son enfance, France, New York, Italie... il a vu les quatre coins du monde.
♂ Il n'a jamais aimé l'école mais ça c'est héréditaire. En effet, l'argent que la famille McGregor leur suffit à ne pas travailler... alors on est chômeur de père en fils !
♂ C'est un musicien hors pair. Il lui arrive de donner quelques concerts à droite à gauche quand il n'en a envie.
♂ Il s'est fiancé bourré.
♂ Il n'a jamais été doué pour les sentiments, d'où son nombre incalculable de conquête.






Dernière édition par Coke E. McGregor le Jeu 29 Déc - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coke ● La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Coke ● La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Coke ● La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyJeu 29 Déc - 17:17

Je suis ce que je suis
Je suis ce que je suis



Coke ● La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Dougiepoynter008
Derrière l'ordinatueur √ Pseudo ; Quiquiche √ Age ; 18 YO √ Fréquence de connexion ; 4/5 jours √ Avatar choisi ; Dougie Poynter √ Scénario ou inventé ? ; Inventé √ Un dernier petit mot ? ; Je vous aime I love you © Shiya


Revenir en haut Aller en bas
 

Coke ● La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaxon ▬ Dans la vie on a besoin de personne.
» Nehemiah Ҩ Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.
» ● Callie : Te regarder et savoir que je ne peux pas te toucher, c'est ça qui fait le plus mal.
»  ☞ Nos amis pour la vie
» ORSAY ☆ toi et moi pour la vie... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DE LONDRES
 :: 
les passeports
 :: 
passeports acceptés
-