Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 HEARD ♀ Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HEARD ♀ Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! Empty
MessageSujet: HEARD ♀ Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !   HEARD ♀ Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! EmptyJeu 29 Déc - 19:09



NorahNom
©Tumblr


« Ce qu’on aime c’est ça... JOUER. »



Prénom : Norah √ Age ancien & nouveau : 70 ans et 27 ans √ Ancien job : Chef de la plus grosse entreprise de Londres √ Nouveau job : Secrétaire dans l'entreprise de son père. √ Groupe : Au choixStatut : Fiancée

√ Norah vient d'une famille richissime de Londres. √ Elle est du genre à marcher sur les pieds de tout le monde et quand quelque chose ne lui plait pas, elle le fait savoir. √ Elle s'est fiancée après avoir trop bu à Coke. √ Elle rêve de faire le tour du monde en bateau.



Coke E. McGregor

HEARD ♀ Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! Dougiepoynter028
Oh Sexy Bitch √ Norah & Coke, Coke & Norah. Deux prénoms qui s’associent à merveille. D’un côté on a la blonde sexy prête à tout pour arriver à ses fins, richissime héritière de la plus grande entreprise de Londres. Et de l’autre, le musicien fêtard venant d’une famille où l’on est chômeur de père en fils… mais riche aussi. Peut-être le seul point qu’ils ont en communs.
Ils se sont rencontrés à bord d’un bateau, pendant une croisière en Corse et tout ça à cause des caprices de la jeune blonde. En effet, le bateau était bien complet depuis longtemps mais elle a absolument insistée pour monter sur le bateau. Seule solution : Trouver une chambre double. La seule de libre ? Celle de Coke, du moins c’est ce qu’on lui a laissé entendre. Ils ont donc partagés pendant une semaine la même chambre. Mais évidemment il était hors de question pour le jeune blonde de partager SON lit, SA salle de bain. Autant dire que c’était fusionnel. La seule chose pour laquelle ils étaient d’accord ? La fête et l’alcool et nombreux savent que l’alcool rapproche. Ce qui avait dû se passer se passa. Et puis ils quittèrent le bateau et rentrèrent chacun de leur côté… la bague au doigt. Car oui le soir où ils avaient trop bu, ils ont trouvés le moyen de se fiancer.
Norah ignore ce qui s’est passé dans la vie du jeune blond pendant les années qui suivirent puisqu’ils n’avaient pas gardés contact, et idem pour Coke. Une chose est sûre : Ils ne sont en rien divorcés et ce retour dans le passé pourrait bien raviver la flamme de la jeunesse perdue.
© shiya








Dernière édition par Coke E. McGregor le Jeu 29 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEARD ♀ Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! Empty
MessageSujet: Re: HEARD ♀ Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !   HEARD ♀ Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! EmptyJeu 29 Déc - 19:14

SCENARIO TERMINE


BONJOUR/BONSOIR I love you

Merci de prendre le temps de lire ce petit scénario. Tout d'abord en ce qui concerne l'avatar Il est négociable mais seulement avec Starlett Johanson & Katie Cassidy.
Le prénom est négociable évidemment j'ai mit Norah parce que j'aimais bien.

Pour la présence et le rp maintenant je ne vous demande pas d'être là tous les jours, mais trois fois par semaine me semble bien. Pour le nombre de lignes, celles imposées par le forum est déjà bien et si vous pouvez faire plus, c'est magnifique ! Evitez les fautes d'orthographe tout de même, mais ça vous le savez déjà (a)

& Enfin le plus important : Le lien Pas négociable ! Si quelque chose n'est pas clair, vous pouvez bien évidemment m'envoyer un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

HEARD ♀ Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARRISH ✔ Je n'ai aucune excuse à te faire pour la façon dont j'essaye de réparer ce que tu as brisé.
» SOBHIAN ✿ le hasard peut bien faire les choses de temps en temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DE LONDRES
 :: 
les futurs londonniens
 :: 
ils sont arrivés
-