Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you.   Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. EmptyMar 10 Jan - 18:17


●●●●●●JudithJefferson

©So Artemis
« Je suis une femme, mi-lune, mi-homme »

Identité
Identité


Salut Londres, moi c'est Judith Jefferson. Je suis née à Londres le 21/06/1921 ce qui fait que j'ai actuellement 90 ans. Je suis en Angleterre depuis 90 années et on peut dire que je ne gagne pasbien ma vie car je suis normalement une retraitée. Mais c'est la vie et tant pis ! Ah et j'oubliais de vous dire, je fais parti du groupe Meringue



Raconte moi une histoire
Raconte moi une histoire


Le senior se dirigea vers leurs chambres et s'installa à sa place, la même que depuis plus de soixante-dix ans, à gauche du lit conjugal. « Judith, dépêche toi ! » La vieille dame remonta lentement ses lunettes sur son petit nez fin et ajusta sa lecture devant elle, cherchant tranquillement le dernier mot manquant de ses mots-fléchés. « J'arrive, j'arrive » Elle bailla et se leva de sa chaise en s'aidant de la table blanche devant elle. Elle s'avança vers l'évier, remplit un verre d'eau et passa la porte donnant sur le couloir. Elle fit à son tour le trajet jusqu'à leur chambre à coucher et s'approcha de son mari de sa démarche traînante pour lui tendre le verre légèrement tremblotant. L'homme se releva tant qu'il put et l'attrapa pour avaler ses nombreux médicaments positionnés en une ligne distincte sur sa petite table de chevet vernie. « Ne te couche pas trop tard » Son conseil avait des sonorités d'ordre et de conseil amical. Judith lui sourit. « Oui mon petit vieux » « Ne m'appelle pas comme ça Ju... » Elle se pencha et l'embrassa tendrement. Elle se releva, remonta la couverture jusqu'à son cou et revint vers la porte. Elle regarda derrière elle et remarqua le minuscule sourire en coin se dessinant sur ces lèvres vieillis mais jouissant toujours de la même jeunesse intérieur et ce à jamais.

Lorsqu'elle était venue le rejoindre plus tard, Judith l'avait de nouveau gratifié d'un baiser. Et il avait souri dans son sommeil. Qui fut agité pour ce dernier durant la nuit manifestement, car sa femme reçut deux-trois coups, légers cependant.
Au petit matin, elle se leva la première, comme à son habitude. Elle se remémora les instants précieux de la soirée passée et eut un sourire franc. Une nouvelle année venait de passer posément, presque sans importance à présent pour eux. Il ne se rendait même plus compte que le temps passait. Même pas que l'on venait de changer de siècle. Qu'est-ce que cela aurait pu bien changer pour eux ?

Elle se dirigea rapidement vers la salle de bain pour attraper une crème et passa devant le miroir de la salle de bain sans s'arrêter. La chevelure rousse et longue qu'elle aperçut subitement cependant la fit revenir prestement sur ses pas. Elle poussa un cri strident et se mit à tirer à plusieurs reprises la peau de son visage. Son mari arriva en trombe à l'entrée de la pièce et marqua un temps d'arrêt en apercevant sa femme rajeunit. « Oh mon dieux... » « Judith tu... » « Viens te voir Johnathan » Il s'exécuta et se posta à ses côtés. Un sourire embrasa son visage et il souleva Judith du sol. « Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? » « Je ne sais pas mais c'est fantastique ! Ma Judith nous sommes redevenus jeunes ! » Elle reposa les pieds au sol et il l'embrassa fougueusement. Comme dans leur jeunesse révolue.






Dernière édition par Judith Jefferson le Sam 14 Jan - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you.   Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. EmptyMar 10 Jan - 18:17

Je suis ce que je suis
Je suis ce que je suis



Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. Ilyr
Derrière l'ordinateur √ Pseudo ; So Artemis √ Age ;15 ans√ Fréquence de connexion ; 3-4/7 √ Avatar choisi ; Lana Del Rey √ Scénario ou inventé ? ; Inventé √ Un dernier petit mot ? ; J'aime le cheddar mais j'adore vraiment le camembert I love you© crédit image




Dernière édition par Judith Jefferson le Sam 14 Jan - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you.   Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. EmptyMar 10 Jan - 18:26

LANA DEL REY I love you

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you.   Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. EmptyMar 10 Jan - 18:28

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you.   Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. EmptyMar 10 Jan - 18:29

Bienvenue Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
S. Orsay Schepper
ADMIN † i believe i can fly

S. Orsay Schepper


∞ Messages : 147
∞ Date d'inscription : 20/12/2011
∞ Localisation : Sur un banc dans un parc de Londres


∞ DANS MA TÊTE
∞ situation sentimentale: marié(e)
∞ dans mon coeur:
∞ juxbox:

Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you.   Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. EmptyMar 10 Jan - 18:48

Bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://live-wire.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you.   Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. EmptyMer 11 Jan - 11:34

    - welcome here! - excellent choix d'avatar au passage. Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. 3593322208 bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you.   Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. EmptyMer 11 Jan - 13:07

Merci beaucoup à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you.   Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. EmptyDim 15 Jan - 8:59

Tout est parfait !
Je te valide .

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. Empty
MessageSujet: Re: Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you.   Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Judith ✖ It's you, it's you, it's all for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DE LONDRES
 :: 
les passeports
 :: 
passeports acceptés
-