Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BARNES ~ Is be more like me and be less like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BARNES ~ Is be more like me and be less like you. Empty
MessageSujet: BARNES ~ Is be more like me and be less like you.   BARNES ~ Is be more like me and be less like you. EmptyMar 10 Jan - 19:02



Luke SydneyHampton
©Tumblr


« Our love’s always growing and growing and growing
I know that you know it, there’s no need for guessing. »



72 ans/29 ans - Londonien - Photographe - Né à Bristol - En couple. Meringue (Car il voit sa Norah lui échapper un peu plus chaque jour.)

Luke est né dans une famille recomposée, son père était partit avant sa naissance, il n'a jamais connu que son beau-père, un riche homme d'affaires arrogant et manipulateur. Même s'il était le petit chouchou de sa mère, son beau-père lui n'en avait rien à faire, ce n'était pas son fils et jamais il ne le serait ! Il grandit donc en l'absence la plus totale d'une figure paternelle et c'est à l'adolescence qu'il fit le plus de dégâts. D'un style rebelle et anarchiste totalement contre le pouvoir et l'argent, Luke était un de ces jeunes garçons qui commençaient leur journée avec un petit pétard et qui terminait la nuit avec une bonne bouteille d'alcool volée dans la réserve parentale. A ses 19 ans, son beau-père le força à intégrer l'Université et il le fit mais choisit la branche la plus éloignée de tout ce que voulait cet homme. Il choisit la photographie et en fit son métier. Il a à nouveau 29 ans et est toujours photographe. Il vit avec Norah Spencer et n'est pas sûr d'aimer ce qui s'est passé.



Norah S. Spencer

BARNES ~ Is be more like me and be less like you. Amber22
I will always love you. Les deux jeunes tourtereaux se sont rencontrés il y a maintenant 40 ans. Il n'était alors que de jeunes adultes à peine prêt à s'engager mais leur amour les fit bientôt emménager ensemble. Quand ils voulurent fonder une famille, Luke s'avéra être stérile. L'épreuve fut terrible, mais le couple surmonta ça. Ils se sont toujours aimé du mieux qu'ils ont pu, un peu maladroitement, un peu comme des enfants mais jamais ils n'ont été infidèles l'un envers l'autre. Maintenant qu'ils sont jeunes à nouveau, tout se complique. Luke est toujours fou amoureux de sa belle, mais Norah à toujours été volage et têtue à cet âge là, et maintenant elle lui demande de faire une pause.© o|r







Dernière édition par Norah S. Spencer le Mer 11 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARNES ~ Is be more like me and be less like you. Empty
MessageSujet: Re: BARNES ~ Is be more like me and be less like you.   BARNES ~ Is be more like me and be less like you. EmptyMer 11 Jan - 15:27

Tout d'abord merci de lire mon petit scénario chéri I love you

Luke est un personnage complexe, ayant eut une jeunesse rebelle et difficile adoucit par le temps et par les 72 printemps qu'il allait avoir. De nouveau jeune, son tempérament fougueux risque bien de faire des dégâts, surtout en ce qui concerne sa chérie ( Moi cheers ).

Je souhaite une présence de 4 à 5 jours sur 7, et un bon niveau Rp', je ne demande pas la lune mais 30 lignes minimum et une très bonne orthographe ! Personne n'est parfait (surtout moi) mais ce n'est pas réellement compliqué Smile

Merci d'avance de considérer Luke comme votre premier choix car si vous le prenez, j'érigerais un temple à votre gloire ! king Signalez moi à la suite que vous êtes là I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

BARNES ~ Is be more like me and be less like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DE LONDRES
 :: 
les futurs londonniens
-