Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 cléophée-Lane everwood ☁ take over control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cléophée-Lane everwood ☁ take over control Empty
MessageSujet: cléophée-Lane everwood ☁ take over control   cléophée-Lane everwood ☁ take over control EmptyMer 11 Jan - 3:54



Cléophée-LaneEverwood
©Tumblr


« La musique est la langue des émotions. »



Je m'appelle Cléophée-Lane Everwood. J'ai vingt et un ans. Je suis née au choix à Londres. Je suis anglaise et au choix. Je suis gérante d'un label de musique et je suis mariée avec Jude-Clyde Faust. Je suis dans le groupe meringuée.

L'histoire est complètement libre, mise à part quelques points:
- Je suis née à Londres et j'y est toujours vécu.
- Je suis mariée depuis peu à Jude-Clyde Faust.
Le reste, c'est comme vous voulez.



JUDE-CLYDE FAUST

cléophée-Lane everwood ☁ take over control Imq7mc
Quand il y a mariage sans amour, il y a amour sans mariage. √ Lors d'une soirée récente plus qu'arrosées, les deux meilleurs amis se retrouvent à passer la nuit ensemble, pour se réveiller le lendemain mariés. Ils ne se souviennent plus du tout de rien, la jeune chose qui est bien présente, c'est les alliences. Ils faut dire que les deux personnes étaient sous drogue et alcool, que ce n'est pas si facile de se souvenir de tout. Ceux-ci étant dit, ils ne comptent pas restés marier très longtemps, pour eux, c'est tout simplement absurde. Ils vont alors tout faire pour divorcer, mais par fierté, aucun des deux ne prononcera ce jugement, ils vont tout faire pour dégouter l'autre, le poussant ainsi à demander le divorce. Hélas, deux problèmes vont s'offrir à eux; le premier, Cléophée va tombé enceinte de lui, suite à cette nuit torride, sans protection bien entendu. Le second, ils vont tombés amoureux l'un de l'autre au lieu de se dégoutaient, quand l'amour est plus fort que la haine. ©Livejournal


Dernière édition par Jude-Clyde Faust le Mer 11 Jan - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cléophée-Lane everwood ☁ take over control Empty
MessageSujet: Re: cléophée-Lane everwood ☁ take over control   cléophée-Lane everwood ☁ take over control EmptyMer 11 Jan - 3:56

    voilà, le scénario est libre et terminé. quelques petites choses en plus, quand à celui-ci. j'aimerais une personne qui soit assez disponible, comme tout le monde au fond, genre 3/4 jours par semaine est idéale. pour ce qui est du lien et du personnage, je veux une personne motivé, qui ne s'inscrit pas pour ensuite disparaitre, une personne qui ne prend pas ce lien juste pour les avatars. pour finir, le lien est "court" mais c'est fait exprès, comme ça, il y a plusieurs possibilité d'avancement pour celui-ci, je trouvais que c'était largement mieux ainsi, au lieu de s'enfermer dans un vrai lien bien défini. - j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario! - cléophée-Lane everwood ☁ take over control 1181852327 cléophée-Lane everwood ☁ take over control 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cléophée-Lane everwood ☁ take over control Empty
MessageSujet: Re: cléophée-Lane everwood ☁ take over control   cléophée-Lane everwood ☁ take over control EmptyMer 11 Jan - 9:15

Je prennnnd cléophée-Lane everwood ☁ take over control 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cléophée-Lane everwood ☁ take over control Empty
MessageSujet: Re: cléophée-Lane everwood ☁ take over control   cléophée-Lane everwood ☁ take over control EmptyMer 11 Jan - 11:26

    - au top alors - merci de prendre mon scénario! cléophée-Lane everwood ☁ take over control 2953299389 cléophée-Lane everwood ☁ take over control 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cléophée-Lane everwood ☁ take over control Empty
MessageSujet: Re: cléophée-Lane everwood ☁ take over control   cléophée-Lane everwood ☁ take over control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cléophée-Lane everwood ☁ take over control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DE LONDRES
 :: 
les futurs londonniens
 :: 
ils sont arrivés
-