Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) COOPER ☆ les liens du sang... Mon oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) COOPER ☆ les liens du sang... Mon oeil Empty
MessageSujet: (M) COOPER ☆ les liens du sang... Mon oeil   (M) COOPER ☆ les liens du sang... Mon oeil EmptyMer 11 Jan - 13:41



Prénom(S)McFlyd
©Tumblr


« Citation du personnage »



prénoms ☆ aux choix nom ☆ McFlyad âge réel ☆ 82 ans nouvel âge ☆ 26 ans métier ☆ au choix groupe ☆ forêt noire

L'hiestoire est plutôt libre, vous pouvez aller lire ma fiche si vous en avez besoin.



B. ANDREW MCFLYD

(M) COOPER ☆ les liens du sang... Mon oeil Jaredpadaleckigraveuo8
Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. √ Il y a toujours eu rivalité entre les deux frères et ça depuis tout petit. Pourtant, dès que l'un avait des problèmes, l'autre était là pour l'aider à s'en sortir. Ils s'adorent mais ne le montre pas, étant bien trop fière. Depuis leurs "mutation" leur lien n'a pas réellement changé. Ils aiment toujours autant s'envoyer promener. La seule chose qui à changé, c'est qu'en plus ils leurs arrivent de raconter des ragots sur l'autres aux personnes qu'ils conaissent et plus précisément à la gente masculine. Une sorte de guerre est née et c'est à celui qui aura le plus de fille dans son portable qui gagnera.© o|r





Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COOPER ☆ les liens du sang... Mon oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DE LONDRES
 :: 
les futurs londonniens
-