Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 PETTYFER - de toute façon, moi je voulais une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PETTYFER - de toute façon, moi je voulais une soeur. Empty
MessageSujet: PETTYFER - de toute façon, moi je voulais une soeur.   PETTYFER - de toute façon, moi je voulais une soeur. EmptyJeu 29 Déc - 18:00



LaurenceMeery-Ells
©Tumblr



âge initial : dix ans.
âge : vingt-quatre ans.
nationalité : anglaise.
date & lieu de naissance : dix avril 1986, à londres.
études : initialement, il devait entrer au collège. à présent, il ne sait pas vraiment quoi faire. - donc, libre.
statut : célibataire (mais commence à dragouiller pas mal) - en fait, je le vois bien coureur de jupons.
groupe : meringué (négociable).

Sa famille est très riche car ils sont propriétaires de l'entreprise anglaise fabriquant des biscuits : Ells ♦ Il a une petite sœur ♦ Il est très différent des membres de sa famille, ce qui a tendance à les agacer ♦ Sa sœur, plus jeune, était plus la petite fille modèle, donc ils se chamaillaient très souvent ♦ Il est allergique au lactose ♦ Il rêvait d'être pilote d'avion ♦ Il a beaucoup voyagé pendant son enfance ♦ Il sait parler : français, anglais, italien et allemand ♦ Il apprécie le fait d'être devenu "adulte" car à présent, il a le même âge que ses parents (ceux-ci avaient déjà entre 20 et 30 ans avant), et peut donc plus facilement leur tenir tête.



DIVINE MEERY-ELLS
ET CALVIN C. MCGREGOR

PETTYFER - de toute façon, moi je voulais une soeur. 7042628766690_sans_titre_2
sœur & frère √ Entre Laurence et Divine, ça a toujours été difficile. Laurence a toujours été un enfant jugé "turbulent", refusant de devenir bourgeois et prétentieux comme le reste de sa famille. Divine, quand à elle, était l'enfant chérie de la famille. Elle dénonçait le petit blond à chacune de ses bêtises, et Laurence se vengeait, comme il le pouvait. Ils étaient de parfaits opposés, et ne s'entendaient donc absolument pas. Mais, depuis leur transformation, leur relation semble s'améliorer. Divine voit les choses différemment, et rejoint son frère sur beaucoup de ses réflexions. Alors, ils s'aident dans cette épreuve qui leur permet d'apprendre à se connaître et de se rapprocher. © o|r



PETTYFER - de toute façon, moi je voulais une soeur. 21dljit
ennemis √ Pour faire simple, Laurence a toujours détesté (sans raison apparente) Calvin. Résultat, Calvin a toujours été le souffre douleur de Laurence. Surtout depuis que Laurence a remarqué la fixation que faisait celui-ci sur sa petite sœur. Mais, depuis l'an 2000, Calvin ne se laisse plus si facilement embêter par le jeune homme. Bien au contraire, si Laurence cherche le conflit, il compte bien réagir. Pour le moment, la relation semblant plutôt positive entre Laurence et Divine, il ne s'est rien passé. Mais est-ce que le nouvel angle des rapports humains qu'ils vont découvrir ne va pas faire réagir le grand frère, qui est peut-être plus protecteur qu'on en le croit ? © o|r






Revenir en haut Aller en bas
 

PETTYFER - de toute façon, moi je voulais une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARRISH ✔ Je n'ai aucune excuse à te faire pour la façon dont j'essaye de réparer ce que tu as brisé.
» Cléo → parfois toute une vie se résume à un geste fou
» BUSH ✔ il se peut que la personne sur qui vous pourrez comptez toute votre vie soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DE LONDRES
 :: 
les futurs londonniens
-