Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 NSS ♦ You wake me up, and you wait for it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. Empty
MessageSujet: NSS ♦ You wake me up, and you wait for it.   NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. EmptyMar 10 Jan - 16:51


●●●●●●Norah ShaneSpencer

©Tumblr
« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »

Identité
Identité


Salut Londres, moi c'est Norah Shane Spencer. Je suis née à Londres le 10 octobre ce qui fait que j'ai actuellement 27 ans. Je suis en Angleterre depuis toujours et on peut dire que je GAGNE bien ma vie car je suis secrétaire dans l'entreprise de mon père. Mais c'est la vie et tant pis mieux ! Ah et j'oubliais de vous dire, je fais parti du groupe Framboisiers



Raconte moi une histoire
Raconte moi une histoire


"Mon histoire est exactement la même que la vôtre au chapitre précédent." L'histoire pourrait commencer ainsi mais elle commencera tout autrement parce que personne ne comprendrait. Je m'appelle Norah Shane Spencer, je suis belle, riche & j'ai 27 ans pour la deuxième. J'étais là, en train de vérifier le courrier assise à mon bureau tout en parlant à Luke quand tout à coup j'avais 27 ans de nouveau. Enfin, tout à coup c'est plutôt après les douze coups de minuit en 1999. A peine l'an 2000 pointait le bout de son nez que déjà des choses bizarres se passaient. Beaucoup de gens avaient prédit la fin du monde, une explosion gigantesque comme un second big bang, mais dans la classe il n'y avait que moi qui venait de me prendre une baffe monumentale en voyant mon visage. Mes cheveux étaient redevenus d'un blond pur, mes rides s'étaient envolées et mes joues étaient rosies par l'excitation. Quand je me suis retournée vers mon compagnon lui aussi avait rajeunis ! Nous n'étions plus aussi attachés que dans notre jeunesse ces dernières années mais lorsque je le vis jeune et beau, je ne pus m'empêcher de lui sauter dans les bras. Notre jeunesse nous était offerte à nouveau, je ne savais pas pour quoi, ni par qui, mais c'était tout simplement un miracle. Ma vie avait été parfaite, passionnée et couronnée de succès, j'étais chef de la plus grosse entreprise de Londres, j'avais beaucoup d'argent mais une seule chose m'avait toujours manqué. Des enfants. Je n'avais jamais eu d'enfants car Luke ne savait pas en avoir. Je l'aimais quand même. Je l'aimais toujours. Lui & moi n'étions pas mariés, nous ne le pouvions simplement pas.

Flash Back.

-Tu crois sérieusement que je vais gober ça ? ESPECE DE GROS MENTEUR ! J'aurais du te jeter à l'eau avant de te demander si je pouvais avoir ta cabine ! Fiancé nous ? Je sais pas ce que t'as fumé mon grand mais ça devait être de la bonne ! C'est connu, tous les musiciens se droguent, essaye pas de nier. En plus avec ton prénom...murmurais-je fière de ma vanne.

Une bague en or blanc avec un joli diamant scintillant trônant au dessus était passée à mon doigt. Je n'avais absolument aucune idée de ce qu'elle faisait là ! C'était sûrement cet idiot de Coke qui m'avait fait une blague et me l'avait glissée au cours de la nuit, quand je dormais, innocente dans la cabine qu'il n'avait pas voulu me laisser. Cela ne pouvait s'être passé autrement. Je n'avais aucun souvenirs, juste un gros mal de tête. Et à cette pensée, j'eus un haut le corps qui me fit courir vers le hublot. C'était impossible. Ce n'était pas le premier soir que nous faisions la fête ensemble, mais c'était le premier soir où je ne souvenais de rien. Je ne pouvais me résoudre à retirer cette bague, premièrement car elle était magnifique et deuxièmement car je voulais élucider toute l'histoire. Il me jurait que nous nous étions fiancés, qu'il avait trop bu et qu'il m'avait demandé en mariage, que j'étais SANS AUCUN DOUTE, complètement déchirée et que j'avais accepté. Ce jour-là, nous sommes descendu chacun du bateau de notre côté, comme si rien ne s'était passé. Je n'étais pas prête pour ça, je n'étais pas sienne. Je ne savais rien de lui et à part être mignon bourré, il n'avait rien d'un prince charmant...

Fin Flash Back.

J'avais eu beau le chercher sur tous les continents pour lui faire signer les papiers qui renierait cet engagement, jamais je ne l'avais retrouvé. Jamais je ne l'avais revu. Étrangement, je portais toujours cette bague comme pour me rappeler de ne plus jamais boire à démesure, pour me dire que tous les hommes sont des fourbes et qu'ils n'attendent qu'une chose, que vous soyez faibles et désorientées. Luke avait accepté de m'aimer sans conditions, sans qu'on se marie. C'était un ange, j'avais passé toute ma vie à diriger mon entreprise d'une main de fer et je ne rentrais que tard à la maison mais il n'avait jamais bronché. Mon père me faisait travailler dur pour ma réussite, il m'avait légué son entreprise très tôt et comptait tellement sur moi que la pression ne me rendait que plus directive et ordonnée. Maintenant, je suis de nouveau secrétaire pour lu, lui aussi à 30 ans maintenant. Maman est morte et le miracle n'a pas fait revenir les morts, pourtant j'aurais tellement aimé revoir son visage, voir son visage quand elle était jeune et belle, quand elle avait l'avenir devant elle. J'aurais aimé la connaitre tel que je vais connaitre papa...









Dernière édition par Norah S. Spencer le Mar 10 Jan - 18:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. Empty
MessageSujet: Re: NSS ♦ You wake me up, and you wait for it.   NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. EmptyMar 10 Jan - 16:51

Je suis ce que je suis
Je suis ce que je suis



NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. 11ip9ud
Derrière l'ordinatueur √ Pseudo ; StoneHeart √ Age ; 20 ans√ Fréquence de connexion ; A chaque fois que je le peux Very Happy 4/7 au minimum √ Avatar choisi ; Amber Heard √ Scénario ou inventé ? ; Awesome Scénario √ Un dernier petit mot ? ; j'aime le cheddar, mais j'adore vraiment le camembert© crédit Bazzart




Dernière édition par Norah S. Spencer le Mar 10 Jan - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Orsay Schepper
ADMIN † i believe i can fly

S. Orsay Schepper


∞ Messages : 147
∞ Date d'inscription : 20/12/2011
∞ Localisation : Sur un banc dans un parc de Londres


∞ DANS MA TÊTE
∞ situation sentimentale: marié(e)
∞ dans mon coeur:
∞ juxbox:

NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. Empty
MessageSujet: Re: NSS ♦ You wake me up, and you wait for it.   NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. EmptyMar 10 Jan - 16:55

AMBER I love you
Bienvenue parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://live-wire.forumgratuit.ch
Invité
Invité




NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. Empty
MessageSujet: Re: NSS ♦ You wake me up, and you wait for it.   NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. EmptyMar 10 Jan - 17:08

AMBER NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. 3593322208
Ma norah NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. 1256729911

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre questions, n'hésites pas, ma boite Mp est grande ouverte NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. 1199204803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. Empty
MessageSujet: Re: NSS ♦ You wake me up, and you wait for it.   NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. EmptyMar 10 Jan - 17:08

Merci NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. 3593322208 (Et merci pour les précisions ! Very Happy )


DOUGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE EUH JE VEUX DIRE COOOOOOOOOOKE, je viens juste de t'envoyer un Mp' NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. 3593322208 NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. 3593322208 NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. Empty
MessageSujet: Re: NSS ♦ You wake me up, and you wait for it.   NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. EmptyMar 10 Jan - 17:22

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bon choix de scénario Smile
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. Empty
MessageSujet: Re: NSS ♦ You wake me up, and you wait for it.   NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. EmptyMar 10 Jan - 17:29

Merci Si' Very Happy Dieu que j'adore ce prénom ! (Bravo pour ta validation Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. Empty
MessageSujet: Re: NSS ♦ You wake me up, and you wait for it.   NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. EmptyMar 10 Jan - 17:31

    - désolé les admins mais cela me démangeait trop. NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. 3885959180 - welcome here, excellent choix d'avatar, amber quoi. réservemoiunliendelamortquitue! NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. 1256729911 NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. Empty
MessageSujet: Re: NSS ♦ You wake me up, and you wait for it.   NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. EmptyMar 10 Jan - 17:41

Fais-toi plaisir Judy' NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. 3446682104 BIENSURQUEJTERESERVEUNLIENDELAMORTQUITUESEXYIAN NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. Empty
MessageSujet: Re: NSS ♦ You wake me up, and you wait for it.   NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. EmptyMar 10 Jan - 18:11

Calmez vous calmez vous ! Norah est mienne I love you

J'adore ta fiche Smile Il manque juste le code du forum pour que tu sois validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. Empty
MessageSujet: Re: NSS ♦ You wake me up, and you wait for it.   NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. EmptyMar 10 Jan - 18:13

Je sais pas où je dois le mettre Surprised Mais j'ai lu le règlement et apparemment y a pas de code NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. 1199204803


Hé oui je suis sienne, mais pas toute entière /SBAAAF/ QUI VEUT QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. Empty
MessageSujet: Re: NSS ♦ You wake me up, and you wait for it.   NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. EmptyMar 10 Jan - 18:15

Si si, il est écrit Wink

Tu dois le mettre dans " Un dernier petit mot ?", mais c'est expliqué dans le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. Empty
MessageSujet: Re: NSS ♦ You wake me up, and you wait for it.   NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. EmptyMar 10 Jan - 18:20

Bande de fourbes, je savais que c'était trop facile ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. Empty
MessageSujet: Re: NSS ♦ You wake me up, and you wait for it.   NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. EmptyMar 10 Jan - 18:23

C'est bon je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. Empty
MessageSujet: Re: NSS ♦ You wake me up, and you wait for it.   NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. EmptyMar 10 Jan - 18:24

Merci mon mignon petit fiancé oublié NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. Empty
MessageSujet: Re: NSS ♦ You wake me up, and you wait for it.   NSS ♦ You wake me up, and you wait for it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NSS ♦ You wake me up, and you wait for it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DE LONDRES
 :: 
les passeports
 :: 
passeports acceptés
-