Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ Empty
MessageSujet: Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥   Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ EmptyMer 11 Jan - 8:54


●●●●●●Calvin ChristopherMcGregor

©Tumblr
« La nuit des temps nous rajeunit, notre amour lui vieillit »

Identité
Identité


Salut Londres, moi c'est Calvin Christopher McGrogor. Je suis née à Londre le 01 Janvier ce qui fait que j'ai actuellement 8 ans mais 24 d'apparence. Je suis en Angleterre depuis ma naissance et on peut dire que je ne gagne pasbien ma vie car je suis encore un enfant. Mais c'est la vie et tant pis ! Ah et j'oubliais de vous dire, je fais parti du groupe Meringué.. même si j'aime pas la meringue ?



Raconte moi une histoire
Raconte moi une histoire


1 JOUR

    Dis moi, sais-tu pourquoi il pleut ?
    C'est parce que toutes les filles du paradis
    Pleurent de la perte de leur beauté divine
    Qui s'est réincarnée en toi !
    Divine...


Il pleut, je n'aime pas la pluie, ça me rend triste et m'emplit de peine. J'ai l'impression de resentir toute la tristesse du monde. Maman dit que c'est normal à mon age, papa lui pense que je devrais voir un psychanalyste. Je sais pas ce que c'est exactement, mais grand frère rigole toujours quand il entend ce mot. Est ce que les psychanalistes c'est comme les clowns ? Moi, j'aime pas les clowns, ils sont pas drôle et ils se croivent drôle... Il pleut toujours, il fait même un peu froid, je me pose des questions. Si le paradis est un endroit si génial, pourquoi le ciel deverse t-il autant de larmes. Car oui, toutes ces gouttelettes qui tombent du ciel me font penser à des larmes. La Maîtresse m'a dit que la pluie ne venait pas directement du ciel, je lui ai demandé pourquoi. Je n'aurais pas du lui poser la question, elle m'a parlé du cycle de vie de l'eau... je me demande si elle se rend compte que c'est super ennuyeux ce qu'elle dit parfois. La prochaine fois, je le lui demanderais. Heureusement, j'ai aperçu Divine... et je crois que j'ai compris pourquoi le ciel pleur, il n'est pas triste... il est jaloux.


2 JOURS

    Sais-tu pourquoi il fait si chaud l'été ?
    C'est parce les anges rapprochent
    exprès le Soleil près de la Terre
    Espérant ainsi te contempler, naturellement.
    Ayant échoué, ils ont créé la neige !


Maman et Papa sont tout le temps coller l'un contre l'autre, c'est dégoutant. Grand frère dit que c'est normal à leur age, mais Grande Soeur elle, elle pense qu'ils font une sorte de crise de la trentaine. Ah oui, grande soeur est revenu à la maison pour l'été, elle étudie dans une grande université et elle est très très très intelligente. Pas comme grand frère, lui il est stupide... mais chuuuut faut pas le dire sinon il va me frapper. L'été passe lentement, j'aime pas l'été, il fait tout le temps chaud. Grand frère dit que c'est normal, c'est mieux pour la période de reproduction. Quand j'ai demandé à Papa ce que c'est que la période de reproduction, il m'a demandé pourquoi je lui demandais ça. J'ai pas eu de réponse, par contre grand frère a reçu des coups et un sermon. J'ai pas tout suivi mais j'ai cru comprendre que j'étais trop jeune encore. L'été me semble durer une éternité, j'aimerais bien la voir, ça fait trop longtemps. Sinon, je suis aller au musée avec Maman, elle travaille là bas c'est cool hein ? On a vu une reproduction du système solaire et en plus lorsqu'on est sorti j'ai cru apercevoir le viage de Divine de l'autre côté de la rue. Je sais pourquoi il fait si chaud maintenant, ce n'est pas une histoire de reproduction ou je ne sais quoi d'autre... c'est simplement que même les anges ne peuvent résister à la contempler.

3 JOURS

    Dans ce cas sais-tu pourquoi il neige ?
    C'est parce que les anges veulent
    préparer un environnement tout blanc
    Pour descendre sur terre
    Et ainsi t'admirer de près !


L'été c'est enfin terminé et bien vite l'hivers a démarré, je suis heureux. Non, je vous rassure, j'aime pas non plus l'hivers. Par contre, l'école a repris et je peux à nouveau voir Divine tout les jours, c'est génial, non ? Malheureusement c'est bientôt Noel et on va pas ce voir pendant 2 SEMAINES !!! Vous imaginez l'horreur ?! Je deteste les vacances ! Maman et Papa eux sont super content comme toujours, ils aiment tellement les fêtes c'en est à vomir. Grand frère est parti à Paris dans le cadr d'une sortie scolaire, papa et maman on du fouiller les tiroirs pour trouver l'argent. Ils sont rigolo parfois, même si on a pas beaucoup d'argent, ils font de leur mieux pour qu'on puisse profiter de tout. Je les aime beaucoup, même s'ils sont parfois bizarre. Faut que je trouve un cadeau pour Divine, même si je ne peux pas lui offrir le jour de noel, je le ferais à la rentrée. Mais je en sais pas quoi lui offrir ! Un dessin serait trop banal, un bisou trop gênant, lui prendre la main encore pire ! C'est trop stressant et grande soeur et plus là pour que je lui demande, grand frère aussi et pas là ! Je vais pas le demander à maman et papa, ils sont comme en été voir pire encore. Noel est arrivée, j'ai reçu mes cadeaux sans trop d'enthousiasme. Mais le plus beau cadeau fut la neige qui tombait du ciel et en passant près d'une vitrine décoré d'anges j'ai compris pourquoi la neige tombaient du ciel. Et illumination dans mon petit cerveau, j'ai trouvé le cadeau idéal !

4 JOURS

    As-tu une idée, de la raison pour laquelle
    Les roses éclosent au printemps et se fanent à l'automne ?
    Ces derniers essaient à tout prix de te ressembler,
    Elles montrent l'étendue de leur charme chaque jour,
    Mais quand vient le jour où
    elles réalisent qu'elles ne t'égaleront jamais,
    emporter par la déception, elles se fanent !


JE VAIS BIENTÔT AVOIR HUIT ANS !
JE VAIS BIENTÔT AVOIR HUIT ANS !
JE VAIS BIENTÔT AVOIR HUIT ANS !
JE VAIS BIENTÔT AVOIR HUIT ANS !
JE VAIS BIENTÔT AVOIR HUIT ANS !
JE VAIS BIENTÔT AVOIR HUIT ANS !
JE VAIS BIENTÔT AVOIR HUIT ANS !
JE VAIS BIENTÔT AVOIR HUIT ANS !
Tu sais ce que ça veut dire ? Tu sais pas hein ? Hein tu sais pas ?! Cel signifie tout simplement que ça fera un an de moins avant que je sois un grand ! Ouais je sais, vous êtes jaloux hein hein hein ? Mai peu importe c'est pas de ça que je veux vous parlez pour le moment. Aujourd'hui j'ai accompagné incognito papa chez le fleuriste, il veut offrir des fleurs à maman pour le nouvel an. J'ai pas compris mais à ce qui parait quand tu offres des fleurs à une fille, elle est super contente et elle t'aime un peu plus. C'est pour ça que j'ai brisé ma tirelire en forme de cochon tout rose, avec mes économies je vais acheter des fleurs à Divine. Quand on est entré dans le magasin le fleuriste avait les mains pleine de roses toutes fanaient. J'étais triste pour les fleurs, elles m'ont fait de la peine alors j'ai décidé de les prendre à la place des fleurs toutes jolies. Le fleuriste a essayé de me convaincre que les fleurs poussaient au printemps et se fanaient à l'automne. Bizarre comme explication sachant qu'on est en hivers, non ? Mais je vous rassure j'ai pas marché et j'ai pris toute les fleurs fanaient pour en faire un gros bouquet. Finalement le fleuriste m'a offert une très jolie rose rouge qu'il a mis au milieu du bouquet. Quand je l'ai offert à Divine elle avait l'air contente, même si avant de voir la rose rouge au milieu, elle tirait une tête bizarre. Mais après avoir vu son sourire j'ai compris pourquoi les roses se fanaient.

5 JOURS

    Dis-moi Divine, enfant… Sais-tu pourquoi je te dis tout ça ?
    C'est parce pour moi, comme ton nom, ta beauté est divine…
    C'est parce que, je t'aime…


Pour le nouvel an j'ai décidé de dire clairement à Divine ce qe je resentais pour elle. Je sais pas trop comment lui dire ça, j'ai vraiment trop honte. Et puis on sort déjà ensemble est-ce que je devrais vraiment le lui dire ? Grand frère m'a dit que les hommes ça devait assumer, j'ai pas saisi le sens de sa phrase mais je suppose qu'il essayait de m'encourager. Mais vous savez pas encore le plus génial ! Papa a accepté que je passe le nouvel an avec MA Divine ! Je suis trop content, non seulement je vais pouvoir la voir mais en plus je vais pouvor lui avouer ce que je resens vraiment. Enfin bon si son horrible grand frère daigne ne pas nous déranger... je lui ai offert le bouquet, elle a sourit. On a passé le reste de la journée à jouer ensemble, je me souviens plus très bien à quoi, ma mémoire à supprimer les information pour pas me traumatiser. Purquoi les filles jouent elles à la poupée ? Et pourquoi j'ai accepté de jouer à ça ?! Si c'est pas de l'amour c'est quoi ? De la bêtise ? Il commenc eà se faire tard, déjà neuf heure et demi mais on a pas sommeil. Pourtant à peine sous les draps qu'on s'est endormi. Papa est venu me récupérer vers onze heure avec maman. J'ai pas pu le lui dire, enfin, je l'ai peut-être dit dans mon sommeil alors qu'elle était encore réveillé... est-ce qu'elle m'a entendu ?

6 JOURS

    Et toi ? Tu m'aimes ?


Quand je me suis réveillé, j'étais par tere juste à côté de mon lit et j'avais mal partout. J'ai mis un temps avant de remarquer que... mon lit était devenu tout petit ! Non pire encore tout était devenu minuscule comme dans la maisn des sept nains vous voyez ? C'était trop flippant alors j'ai couru à travers l'appartement en hurlant : "Maman ! Papa ! Il y a un truc qui cloche !" Ma voix était bizarre, un peu plus grave et je commencais sérieusement à avoir peur. C'est alors que deux jeunes sont apparus devant moi, ils avaient l'air d'avoir le même age que grande soeur, étaient ils ses amis. Ce n'est que quelque heure après que j'ai compris... j'avais le même age que mes parents maintenant et le plus agé était mon frère... Mais le plus flippant, c'était que j'avais plus un vêtement à ma taille et donc que je ne pouvais plus mettre mon super t-shirt spider man ! On a attendu un petit moment et on a constaté qu'on était pas les seuls à qui c'était arrivé. Mon père et ma mère s'en fiche un peu, ils trouvent ça même assez cool. Mon frère deteste ça et s'est mis dans l'idée de trouver une solution et moi... bah moi je me demande juste à quoi ressemble Divine et si... elle aussi elle m'aime ♥

7 JOURS, LA SEMAINE EST FINI ET LA VIE CONTINUE









Je suis ce que je suis
Je suis ce que je suis



Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ Mathia18
Derrière l'ordinatueur √ Pseudo ; Sushiiiii √ Age ; 19 ans√ Fréquence de connexion ; 2-7j/7 √ Avatar choisi ; Chord Overstreet √ Scénario ou inventé ? ; + ou - Inventé √ Un dernier petit mot ? ; j'aime le cheddar, mais j'adore vraiment le camembert.
© crédit image







Dernière édition par Calvin C. McGregor le Mer 11 Jan - 11:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Orsay Schepper
ADMIN † i believe i can fly

S. Orsay Schepper


∞ Messages : 147
∞ Date d'inscription : 20/12/2011
∞ Localisation : Sur un banc dans un parc de Londres


∞ DANS MA TÊTE
∞ situation sentimentale: marié(e)
∞ dans mon coeur:
∞ juxbox:

Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥   Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ EmptyMer 11 Jan - 9:02

Bienvenue parmi nous =)
Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://live-wire.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥   Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ EmptyMer 11 Jan - 9:23

Bienvenuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥   Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ EmptyMer 11 Jan - 10:29

Bienvenue Very Happy
Super choix de vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥   Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ EmptyMer 11 Jan - 11:59

Merci !
J'ai terminé.
Néanmoins j'aimerais avoir l'avis de Divine avant d'être validé. ♥
A moins que vous ayez quelque chose à redire à ma présentation ?
Vous n'oseriez pas faire ça à un adorable petit garçon de huit ans hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥   Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ EmptyMer 11 Jan - 12:02

AAAAAAAAAH I love you Je t'aime, toi ! *-*
Je trouve ton histoire parfaite. Tu écris vraiment trooop bien ! ♥️
Supra-Bienvenue ! Amuse toi bien sur le fo' ! ♥️
Je te valide, du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥   Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ EmptyMer 11 Jan - 12:04

Merci Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ 1679880469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥   Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ EmptyMer 11 Jan - 12:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥   Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terminé ♦ Calvin C. McGregor ♦ Divine, ma Divine, je t'aime, je t'admire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DE LONDRES
 :: 
les passeports
 :: 
passeports acceptés
-