Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  Empty
MessageSujet: UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations    UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  EmptyMer 11 Jan - 12:05

Calvin Christopher McGregor
« Je t'aime, je t'aime, je t'aime... c'est facile à penser mais dur à dire. »





Age: 20 ans
Age réel: 08 ans
Groupe: Meringué
Situation : Célibataire











Aux premiers regards, il se montre doux, charmeur et attentionné. Très possessif, il ne veut pas que celle qu'il aime soit regardé, touché, aimé par quelqu'un d'autre que lui. Mais malgré ça il le supportera s'il ne peut faire autrement. Il n'est pas violent et depuis qu'il a cette apparence il a pris de l'assurance et sait se defendre. C'est un véritable gentleman tout ce qu'il y a de plus galant, doux et sympathique envers la gente féminine. Malgré ça il n'ait pas vraiment intéresser par ce genre de relation, de toute façon il ne comprend pas le sentiment d'amour passionnel et ne sait pas reconnaitre le désir. Impulsif il part souvent au quart de tours et ne pense pas à tourner sa langue dans sa bouche avant de parler. Il agit parfois sans réfléchir. Franc et direct il dit toujours ce qu'il pense et ne cache pas ses sentiments. Il vous fait facilement comprendre qu'il vous apprécie ou qu'il vous hait. Solitaire il aime se retrouver seul et prendre le temps de "faire le point" sur son existence. Il aime se satisfaire de choses simples, comme le silence, le parfum des fleurs...etc Il garde toujours le sourire et ne verse jamais de larmes. Il deteste les personnes qui ne montrent aucun intérêt pour les sentiments d'autruis.
liens recherchés



Pris & Libre

1 Aimée
2 Meilleur(e)s Ami(e)s
1 Frère de Coeur
1 Soeur de Coeur
1 Protect(rice/teur)
1 Mentor
1 Protégé(e)
1 Confident(e)
2 Rivaux
1 Amie [avec ambiguëté Amitié/Amour]
1 Ami [avec ambiguëté Amitié/Inimitié]
1 Parent éloigné

Des liens compliqués & Des liens ambiguës
Ou d'autres liens encore ~



dernières mises à jour




maj du ../../....
j'ai rajouté telle personne.
maj du ../../.... j'ai rajouté telle personne
maj du ../../.... j'ai rajouté telle personne
maj du ../../.... j'ai rajouté telle personne









Dernière édition par Calvin C. McGregor le Mer 11 Jan - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  Empty
MessageSujet: Re: UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations    UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  EmptyMer 11 Jan - 12:05






FEMMES
FEMMES






Divine Meery-Ells



Divine, ma Divine comme tu es divine. Au début j'ai pensé à un ange tombée du ciel, puis j'ai eu la révélation. Non tu n'es pas un ange, tu es une déesse réincarner, tu es la beauté sous toute ses formes. Du haut de mes huit ans je t'ai tout de suite aimer, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai autoproclamé qu'on sortait ensemble. Finalement j'ai réalité que je t'aimais vraiment, en fait je t'aime très sincèrement mais... je n'arrive pas à te l'avouer, les mots ne sortent pas. Désormais nous sommes adulte, est-ce que ce sera plus facile pour moi de te le dire ? Et est-ce que tu accepteras mes sentiments au même titre qu'hier encore ?


MON AIMEE



Siobhan-Kara Hartman



Parfois pendant qu'ils se voient Calvin surprend Sio' par ses paroles déconcertantes, ce qui fait qu'à la longue ce petit homme d'un an de plus qu'elle finit par la toucher au coeur par ce petit côté gamin qui est trop craquant. Au début elle ne souhaitait que des informations pour son boulot mais avec le temps il est devenu comme son protégé.


LA GENTILLE DAME




PRENOM NOM



Belle inconnue non, je ne l'ai pas reconnu. Pourtant elle est ma chère institutrice que j'aime et respecte énormement. Lorsque j'ai croisé cette charmante damoiselle je l'ai tout de suite apprécier.
Elle est si étourdie, si douce, si fragile, ele a tant de qualités et de défauts qui me font chavirer. Ni moi, ni lui ne savons qui est l'autre pourtant je l'aime, il m'apprécie. Mais que ce passera t-il lorsque nous découvrirons nos identités ?


BELLE INCONNUE




PRENOM NOM



description description description description description description description description description description description descriptiondescription description description description description description description description description description description description descriptiondescription


LIEN




PRENOM NOM



description description description description description description description description description description description descriptiondescription description description description description description description description description description description description descriptiondescription


LIEN








Dernière édition par Calvin C. McGregor le Mer 11 Jan - 14:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  Empty
MessageSujet: Re: UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations    UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  EmptyMer 11 Jan - 12:06






HOMMES
HOMMES





Laurence Meery-Ells



Pour faire simple, Laurence a toujours détesté (sans raison apparente) Calvin. Résultat, Calvin a toujours été le souffre douleur de Laurence. Surtout depuis que Laurence a remarqué la fixation que faisait celui-ci sur sa petite sœur. Mais, depuis l'an 2000, Calvin ne se laisse plus si facilement embêter par le jeune homme. Bien au contraire, si Laurence cherche le conflit, il compte bien réagir. Pour le moment, la relation semblant plutôt positive entre Laurence et Divine, il ne s'est rien passé. Mais est-ce que le nouvel angle des rapports humains qu'ils vont découvrir ne va pas faire réagir le grand frère, qui est peut-être plus protecteur qu'on en le croit ?


ENNEMI




PRENOM NOM



description description description description description description description description description description description descriptiondescription description description description description description description description description description description description descriptiondescription


LIEN




PRENOM NOM



description description description description description description description description description description description descriptiondescription description description description description description description description description description description description descriptiondescription


LIEN




PRENOM NOM



description description description description description description description description description description description descriptiondescription description description description description description description description description description description description descriptiondescription


LIEN




PRENOM NOM



description description description description description description description description description description description descriptiondescription description description description description description description description description description description description descriptiondescription


LIEN








Dernière édition par Calvin C. McGregor le Mer 11 Jan - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  Empty
MessageSujet: Re: UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations    UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  EmptyMer 11 Jan - 12:11

moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  Empty
MessageSujet: Re: UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations    UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  EmptyMer 11 Jan - 12:25

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  Empty
MessageSujet: Re: UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations    UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  EmptyMer 11 Jan - 12:27

pas du tout Sad ou peut-être que le côté jeune enfant de 8 ans de Calvin pourrait faire qu'il est plus ou moins une des sources de Siobhan ? Elle est journaliste et donc Calvin donnerait des infos à la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  Empty
MessageSujet: Re: UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations    UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  EmptyMer 11 Jan - 12:45

Quels genre d'info ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  Empty
MessageSujet: Re: UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations    UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  EmptyMer 11 Jan - 12:48

M'oublie pas, hein. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  Empty
MessageSujet: Re: UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations    UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  EmptyMer 11 Jan - 12:49

sur ce qui pourrait se passer dans la rue ou autres. Je sais pas trop ça peut être diversifier Smile c'est quel genre sinon Calvin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  Empty
MessageSujet: Re: UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations    UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  EmptyMer 11 Jan - 12:54

Divine Meery-Ells a écrit:
M'oublie pas, hein. I love you

Mais non, jamais MA Divine ♥️

Siobhan-Kara Hartman a écrit:
sur ce qui pourrait se passer dans la rue ou autres. Je sais pas trop ça peut être diversifier Smile c'est quel genre sinon Calvin ?

Pourquoi pas, si tu lui offres une tarte aux fraises je suis sûr qu'il sera heureux de te dire tout ce que tu veux.

Sinon Calvin est toujours un gentil petit garçon de huit ans quelque peu bouleversé par ce changement soudain. Il est hyper gêner par les changements qui se produisent dans son corps et est très franc même sur des sujets qui pouraient gêner des adultes puisque de toute façon il ne comprend pas vraiment tout ce qui concerne ce monde qui lui est totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  Empty
MessageSujet: Re: UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations    UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  EmptyMer 11 Jan - 13:00

MDR je pensais à des sucettes moi xD mais va pour les tartes aux fraises xD

Okay Smile ALors parfois peut-être que pendant qu'ils se voient Calvin surprendrait Sio' par ses paroles déconcertantes -elle a pas tellement d'écart avec son âge de maintenant xD- ce qui ferait qu'à la longue ce petit homme d'un an de plus que ma miss finirait par la toucher au coeur par ce petit côté gamin qui serait trop craquant ? Donc elle pourrait être une aide pour lui ? Il pourrait être son protégé et le grand garçon qu'elle n'aurait jamais eu /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  Empty
MessageSujet: Re: UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations    UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  EmptyMer 11 Jan - 13:02

Pourquoi pas ça a l'air drôle, surtout que pour Calvin même s'il est plus grand en apparence il se considère toujours comme un enfant de 8 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  Empty
MessageSujet: Re: UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations    UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  EmptyMer 11 Jan - 13:07

Donc on fait ça ? xD Je crois même que j'ai perdu le fil de mes pensées dans tout ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  Empty
MessageSujet: Re: UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations    UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  EmptyMer 11 Jan - 13:11

Oui on fait ça.
Ce n'est pas grave, tu les retrouveras tes pensées ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  Empty
MessageSujet: Re: UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations    UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  EmptyMer 11 Jan - 13:11

C'est gentil xD je t'ajouterais quand j'aurais la motiv de coder ma fiche de lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  Empty
MessageSujet: Re: UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations    UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UC ♦ Ouvert ♦ Mes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DE LONDRES
 :: 
vivre dans londres
 :: 
demande de liens
-