Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les lois de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les lois de la ville. Empty
MessageSujet: Les lois de la ville.   Les lois de la ville. EmptyMar 27 Déc - 12:17



Le règlement




Généralités :

- Tout d'abord, chacun doit savoir que tous propos injurieux, racistes ou pornographiques sont interdits afin de préserver le respect de l'autre et une entente cordiale au sein du forum, et que quiconque en fera l'utilisation sera immédiatement banni.
Bien sûr, cela va de soi, mais la publicité par mp et le plagiat sont eux aussi formellement interdits. Nous, les administratrices, avons beaucoup travaillé pour mener à bien ce projet, et il serait totalement irrespectueux et inintelligent de nous voler ainsi notre travail.
Pour finir, le langage sms, msn, et toutes autres formes de langage réduit sont interdits dans la partie rp, comme dans la partie hors-jeu. Et pour un minimum de cohésion dans vos propos, évitez au maximum les fautes d'orthographe. Il existe des logiciels gratuits prévus a cet effet.

L'inscription & le personnage :

- Nous avons choisi de ne pas créer de postes vacants, mais nos membres mettent à votre disposition des scénarios. Afin de les aider à faire avancer leur histoire, ils sont à privilégier. Bien-sûr, les personnages inventés sont tout de même autorisés pour tous les groupes.

- Pour les présentations, un modèle a été prévu. Merci de le respecter. Si jamais plusieurs personnes étaient amenées à vouloir le même scénario la meilleure des présentations l'emportera. Vous avez une semaine pour commencer, et finir, votre présentation. Si passé ce délai, celle-ci n'est pas terminée, votre compte sera directement supprimé.

- Concernant les avatars, seule la taille 200*320 est autorisée. Comme pour les scénarios, plusieurs personnes peuvent s'inscrire avec le même avatar et la meilleure des différentes fiches l'emportera. Un peu de compétition n'a jamais fait de mal à personne, après tout.

- Les doubles-comptes sont acceptés à la seule condition qu'ils soient actifs tous les deux. Pour laisser un minimum de choix aux nouveaux arrivants, un des deux comptes doit être inventé. Merci tout de même de prévenir l'une des administratrices avant de créer un double-compte.

- Comme sur tout forum, une trop longue absence non-signalée amènera à la suppression de votre compte. C'est pour cela qu'une partie absence, avec un formulaire, est prévue.

- À la signature du règlement, il vous est demandé un code. Et bien, en vérité, il n'y en a pas. Il vous suffit donc d'indiquer qu'il n'y a pas de réponse possible à cette question, et nous saurons que vous êtes un bon membre, bien obéissant, qui a lu tout le règlement.

Le RP & le flood :

- Une fois votre présentation terminée et validée par une administratrice, vous accèderez donc à la partie rp et à la partie hors-jeu. Un minimum de vingt lignes par rp est exigé. Croyez-nous, ce n'est vraiment pas grand chose. Il vous suffit de vous prêter à un peu de description du décor, de votre personnage, de son interlocuteur, de vos sentiments, de vos pensées et de vos actions, en y ajoutant quelques paroles, et vous aurez déjà bien dépassé le nombre de lignes demandées.
Il serait préférable que dans vos postes les paroles, actions, et pensées soient bien différenciées les unes des autres (que ce soit par des couleurs, ou en utilisant le "gras" et "l'italique".). Veuillez également veiller à respecter l'histoire, le caractère et les relations des scénarios (si vous choisissez d'en prendre un, évidemment.). Sauf lorsqu'un changement ayant été accepté par les administratrices et le membre créateur a été fait. De plus, essayez de garder une logique dans vos actes. Par exemple, la polygamie est interdite.

- Un minimum d'activité sur le forum est également réclamé. Nous n'exigeons pas un nombre précis de postes rp par semaine, mais essayez tout de même d'en faire au moins un dans ce temps. Un manque de présence en rp sera signalé. Cela peut même conduire à des avertissements, puis à la suppression du compte, après un certain temps. Ne vous cantonnez donc pas à la partie hors-jeu...

- A dire vrai, nous vous avons menti un peu plus haut : il ne vous suffira pas d'annoter qu'il n'y a aucun code, lors de votre signature du règlement. Ce qui nous prouvera que vous avez entièrement lu les règles du forum sera le fait qu'à la question vous demandant si vous avez d'éventuels commentaires, vous répondiez : j'aime le cheddar, mais j'adore vraiment le camembert.

- En ce qui concerne le flood, évitez d'en faire n'importe où. Nous ne pouvons pas l'interdire, car l'amusement est tout de même le but premier d'un forum, mais il serait tout de même plus sympathique que vous évitiez, par exemple, d'étaler des discussions sur de la nourriture dans des parties comme les demandes de rps.

Mais la règle la plus importante reste celle de surtout bien vous amuser avec nous, dans notre petit univers.
À bientôt pour de grandes et belles aventures.
Nous vous attendons avec impatience.
I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lois de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit jardin de ville à Quimper (finistère sud )
» La ville de LYON la nuit
» Liège ma ville
» [Maison de ville] House DE par David Clovers
» Montréal, 2e ville de party au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DE LONDRES
 :: 
les différentes lois
-