Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 GARFIELD ㄨ bien des choses changent avec le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Orsay Schepper
ADMIN † i believe i can fly

S. Orsay Schepper


∞ Messages : 147
∞ Date d'inscription : 20/12/2011
∞ Localisation : Sur un banc dans un parc de Londres


∞ DANS MA TÊTE
∞ situation sentimentale: marié(e)
∞ dans mon coeur:
∞ juxbox:

GARFIELD ㄨ bien des choses changent avec le temps Empty
MessageSujet: GARFIELD ㄨ bien des choses changent avec le temps   GARFIELD ㄨ bien des choses changent avec le temps EmptyJeu 29 Déc - 12:36



Timéo Steeve Schepper
©Tumblr


« Jeunesse rêve, vieillesse décompte. »



nom • Schepper prénom(s) • Timéo Steeve âge réel • 70 ans nouvel âge • 25 ans ancienne profession • agent de sécurité nouvel profession • pompier et ambulancier situaton sentimentale • marié hobbys • le jogging, cuisiner, nager ses manies • boit obligatoirement deux tasses de cafés le matin et deux le soir, se passe toujours une main dans les cheveux

On a tous une petite histoire à raconter. C'est ici que ça se fait. Peut importe la forme que ça prend, du moment qu'on comprenne bien. Tu peux aussi ajouter à ta guise quelques anecdotes marquantes du personnage.



S. Orsay Schepper

GARFIELD ㄨ bien des choses changent avec le temps Bilson012
Le bonheur supprime la vieillesse.
Mariés depuis 45 ans, ils s'aiment comme au premier jour, chose devenus rare de nos jours. Il y a bien entendu de petites disputes, mais jamais rien de grave, enfin jusqu'au premier janvier. Depuis qu'ils ont retrouvés leurs jeunesses, l'un et l'autre ont peur que leur amour soit détruit. Ils deviennent donc de plus en plus jaloux. Leur mariage tiendra-t-il le coup ??
© o|r









Dernière édition par S. Orsay Schepper le Jeu 29 Déc - 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://live-wire.forumgratuit.ch
S. Orsay Schepper
ADMIN † i believe i can fly

S. Orsay Schepper


∞ Messages : 147
∞ Date d'inscription : 20/12/2011
∞ Localisation : Sur un banc dans un parc de Londres


∞ DANS MA TÊTE
∞ situation sentimentale: marié(e)
∞ dans mon coeur:
∞ juxbox:

GARFIELD ㄨ bien des choses changent avec le temps Empty
MessageSujet: Re: GARFIELD ㄨ bien des choses changent avec le temps   GARFIELD ㄨ bien des choses changent avec le temps EmptyJeu 29 Déc - 12:36

SCENARIO LIBRE ET EN CONSTRUCTION

avatar et pseudo √ Les prénoms sont tout à fait modifiable, même si j'avoue avoir un petit faible pour le prénom de Timéo (a) Bien entendu si vous le changer, je ne vais pas vous en vouloir, après tout les goûts et les couleurs ne se commandent pas. J'accepterai n'importe quoi comme prénom, vous n'aurez donc pas besoin de mon avis. En ce qui concerne l'avatar, celui est très peu négociable. Je pense accepter un changement pour Jensen Ackles ou Adam Brody. Mais vous pouvez quand même essayer avec d'autre star et qui sait, peut-être accepterais-je Wink

présence et lignes √ Etant la première à avoir une vie en dehors du forum, je comprendrais tout à fait que vous ne pouviez pas venir chaque jour. Cependant, je tiens à avoir une personne présente au minimum 3 fois dans la semaine et si vous pouviez poster au moins une réponse à chaque fois, vous seriez des amours I love you Pour les lignes dans les posts, je ne demande rien de plus que ce que le règlement indique, donc 20 lignes part post.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-wire.forumgratuit.ch
 

GARFIELD ㄨ bien des choses changent avec le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOBHIAN ✿ le hasard peut bien faire les choses de temps en temps
» DUHAMEL || Ne transforme pas mes "non" en "oui", tu perds ton temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DE LONDRES
 :: 
les futurs londonniens
-