Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DUHAMEL || Ne transforme pas mes "non" en "oui", tu perds ton temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DUHAMEL || Ne transforme pas mes "non" en "oui", tu perds ton temps Empty
MessageSujet: DUHAMEL || Ne transforme pas mes "non" en "oui", tu perds ton temps   DUHAMEL || Ne transforme pas mes "non" en "oui", tu perds ton temps EmptyMer 11 Jan - 11:55



Prénom(S)Nom
©Josh Duhamel | inconnu


« Citation du personnage »



30 ans pour 51 ans réel ; date de naissance au choix à Londres ; métier : chef au journal de Londres, section judiciaire ; statut : divorcée et célibataire ; groupe : framboisier.

L'histoire est relativement libre, sauf certains points : il faut prendre les informations que je donne dans le lien & je tiens à vous dire que ce lien ne sera pas le plus important pour les deux. Ce n'est qu'un moyen de rendre le travail plus amusant avec un défi à relever pour les deux : avoir la fille et rejeter le gars. Donc n'hésitez pas à lui faire un scénario amoureux ou autre au final. Pourquoi pas le faire retourner avec son ex femme ? Oui, il a été marié il y a quelques années. La raison du divorce ? Il est volage...



SIOBHAN-KARA HARTMAN

DUHAMEL || Ne transforme pas mes "non" en "oui", tu perds ton temps Kristen-Bell-kristen-bell-21790780-100-100
il la veut, elle refuse √ Il est son boss. Est-ce la crise de la cinquantaine ? Il a dorénavant trente ans physiquement mais doté d'un certain charisme et d'une réputation dans la profession qu'il a toujours eu les filles qu'il voulait. Seulement, elle il n'arrive pas à l'avoir. Elle est devenue son défi, il est devenu son boulet. C'est plus un amusement pour lui que lui courir après. C'est devenu une habitude pour elle de refuser ses avances. Pourtant il est pas mal elle le concède... mais il est son boss et elle ne peut en aucun cas s'embarquer dans une histoire qui pourrait lui causer du préjudice dans son boulot. Elle aime bien trop son boulot et ne cherche en aucun cas les ennuis. Il continue donc à la draguer et elle à refuser, sachant qu'il peut toujours réver pour que quelque chose se passe entre eux. [Evolution à voir par la suite]© fanpop





Revenir en haut Aller en bas
 

DUHAMEL || Ne transforme pas mes "non" en "oui", tu perds ton temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOBHIAN ✿ le hasard peut bien faire les choses de temps en temps
» GARFIELD ㄨ bien des choses changent avec le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DE LONDRES
 :: 
les futurs londonniens
-