Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois Empty
MessageSujet: BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois   BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois EmptyMar 10 Jan - 15:47


●●●●●●Ben Andrew McFlyd

©Tumblr
« petite citation, petite citation, petite citation, petite citation »

Identité
Identité


Salut Londres, moi c'est B. Andrew McFlydM. Je suis née à Londres le 31 décembre ce qui fait que j'ai actuellement 26 ans mais anciennement 80 ans. Je suis en Angleterre depuis toujours et on peut dire que je GAGNEbien ma vie car je suis médecin/ambulancier. Mais c'est la vie et tant pis !



Raconte moi une histoire
Raconte moi une histoire


ENFANCE ☆
« MAMAN, PAPA !!! Jason il m’a piqué mon camion de pompier !! » Âgé de 7 ans, j’accours dans le salon où mes parents sont en train de regarder la télévision. Je me poste devant l’écran et croisent les bras pour montrer que je n’étais pas du tout content. Mes parents poussent en même temps un long soupir et me regardent sans rien dire. Cela devait être la dixième fois en moins d’une heure que je venais vers eux en hurlant. « Jason, vient ici tout de suite » C’était la voix grave de mon père qui venait de résonner dans la pièce. Un petit sourire satisfait apparu lentement sur mes lèvres et quand mon grand frère âgée de 10 ans apparu dans l’embrasure de la porte, mon sourire s’agrandit encore plus. Mon père l’observa quelques secondes sans rien dire « S’il te plait, laisse ton frère tranquille. Tu es l’aîné et je sais que tu aimes l’embêter, mais s'il revient encore une fois, tu seras punis » Jason ne dit pas un mot et retourna lentement dans sa chambre. J’adorais l’embêter en le faisant gronder pour rien, même si après il se vengeait en me cachant un jouet ou en venant me chatouiller alors que j’aimerais dormir.

ADOLESCENCE ☆
Je savais que j’avais beau traîner les pieds, ma mère allait m’en faire voir de toutes les couleurs une fois rentrée. Elle avait reçu mon bulletin scolaire et je doutais bien que mes notes n’étaient pas fameuses. Il faut dire que depuis que mon père était partie avec une jeunette, j’avais un peu perdu le goût d’étudier, au contraire de mon frère, qui lui ne quittait plus ces bouquins. A peine la porte d’entrée ouverte, que la voix de ma mère, qui en tant normal était douce et cristalline, se fit entendre depuis la cuisine. « Ben, vient tout de suite me voir !! » Tout en poussant un soupir, j’allais rejoindre ma mère, prêt à recevoir le pire sermon de ma vie. M’asseyant en face d’elle, je ne dis pas un mot, préférant l’écouter et ensuite m’expliquer. « Je ne te comprends plus… Tu dis vouloir devenir médecin et pourtant tu ne fais rien pour réussir tes études… Si tu continues, tu seras qu’une simple vendeur. » J’acquiesce lentement, sachant qu’elle avait tout à fait raison. « Je sais maman, pourtant je fais tout mon possible. Mais tu verras, je vais y arriver, je te le promets. » Observant ma mère, je lui fis un petit sourire et elle m’en fit un en retour. Depuis le départ de mon père, l’ambiance n’était plus du tout la même. Ma mère devait enchaîner deux boulots pour pouvoir joindre les deux bouts en fin de moi. « J’ai confiance en toi et je serais toujours derrière toi pour te soutenir. »

ADULTE ☆
« Monsieur McFlyd, voulez-vous bien me rejoindre sur la scène s’il vous plait… » C’est donc le cœur battant la chamade et un grand sourire sur les lèvres, que je rejoins le directeur de l’école de médecine pour qu’il puisse me donner le bout de papier dont j’ai rêvé durant des années. Et oui, après avoir trimer en cours, j’ai finalement réussis à entrer dans l’école qui me faisait rêver et contre toute attente, j’eu d’excellents résultats. Cela m’avait étonnée moi-même et surtout ma mère, qui avait perdu espoir de me voir réussir mon rêve. Le matin même, j’avais reçu la lettre où se trouvait le nom de l’hôpital qui allait m’accueillir et contre toute attente, mon premier poste se trouvait loin, très loin de chez moi. Cela ne me faisait pas peur, vu que j’avais toujours rêvé de voyager. Ni une ni deux, j’avais fais mes valises et pris l’avion pour Londres. J’y travaille maintenant depuis un 60 et cela me plait beaucoup. Je suis en train de me refaire une vie, une vie où mon passé est en train de disparaître lentement mais sûrement de mon esprit. Je sais qu’en vivant ici, je pourrais être heureuse, comme je l’étais avant que mon père ne mette les voiles.






Dernière édition par B. Andrew McFlyd le Mar 10 Jan - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois Empty
MessageSujet: Re: BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois   BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois EmptyMar 10 Jan - 15:47

Je suis ce que je suis
Je suis ce que je suis



BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois Fire4u
Derrière l'ordinatueur √ Pseudo ; Polux √ Age ;20 ans√ Fréquence de connexion ; Normalement chaque jour √ Avatar choisi ; Jared Padalecki √ Scénario ou inventé ? ; inventé √ Un dernier petit mot ? ; je veux faire partie des framboisier ^^© crédit image


Revenir en haut Aller en bas
S. Orsay Schepper
ADMIN † i believe i can fly

S. Orsay Schepper


∞ Messages : 147
∞ Date d'inscription : 20/12/2011
∞ Localisation : Sur un banc dans un parc de Londres


∞ DANS MA TÊTE
∞ situation sentimentale: marié(e)
∞ dans mon coeur:
∞ juxbox:

BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois Empty
MessageSujet: Re: BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois   BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois EmptyMar 10 Jan - 16:31

Auto-validation *sbafff*
Revenir en haut Aller en bas
https://live-wire.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois Empty
MessageSujet: Re: BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois   BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sio || La vérité, nous la devons
» Quelque chose à nous dire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DE LONDRES
 :: 
les passeports
 :: 
passeports acceptés
-