Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois Empty
MessageSujet: BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois   BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois EmptyMar 10 Jan - 15:47


●●●●●●Ben Andrew McFlyd

©Tumblr
« petite citation, petite citation, petite citation, petite citation »

Identité
Identité


Salut Londres, moi c'est B. Andrew McFlydM. Je suis née à Londres le 31 décembre ce qui fait que j'ai actuellement 26 ans mais anciennement 80 ans. Je suis en Angleterre depuis toujours et on peut dire que je GAGNEbien ma vie car je suis médecin/ambulancier. Mais c'est la vie et tant pis !



Raconte moi une histoire
Raconte moi une histoire


ENFANCE ☆