Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sio || La vérité, nous la devons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sio || La vérité, nous la devons Empty
MessageSujet: Sio || La vérité, nous la devons   Sio || La vérité, nous la devons EmptyMar 10 Jan - 15:48


●●●●●●Siobhan KaraHartman

©Tumblr
« petite citation, petite citation, petite citation, petite citation »

Identité
Identité


Salut Londres, moi c'est Siobhan-Kara Hartman. Je suis née à New-York le 4 aout 1989 ce qui fait que j'ai actuellement 22 ans mais 25 depuis le voeu. Je suis en Angleterre depuis 5 ans et on peut dire que je GAGNEbien ma vie car je suis journaliste judiciaires. Mais c'est la vie et tant pis !



Raconte moi une histoire
Raconte moi une histoire


Dans la vie, il y a des choses qui sont certaines : la vie par la naissance est une réalité, on n'existerait pas sans cela. La fin de la vie par la mort. Personne n'est revenu de cet état. Et personne ne reviendra jamais. Dans tout ça, moi je suis simplement une fille qui a vu le jour dans un hôpital de New York, lors d'un accouchement difficile. Ma mère par chance a survécu à tout ça, de fortes chances d'y passer planant sur elle. Mon grand-frère quant à lui a toujours vu en moi son petit bijou, celle qu'il devait protéger au péril de sa vie. J'ai ainsi eu depuis ma naissance une famille aimante et cet impression d'être en sécurité que certaines personnes recherchent toute leur vie sans jamais la trouver.

Grandir, évoluer, s'affirmer, apprendre à tourner rond et se tenir à ses valeurs, voilà ce que durant mon enfance, mon adolescence et le début de ma vie d'adulte, ma famille s'est évertuée à ce que je fasse bien. Non géante, j'étais bien, petite comme je me trouvais, je n'avais guère eu une crise d'adolescence insurmontable pour mes parents. Okay, j'ai été chiante, carrément invivable, mais mon frère avait toujours été là pour pas que mes parents le sachent quand il le pouvait, me préservant du mieux qu'il le pouvait. J'ai un caractère de merde, il me l'a si souvent dit que j'ai fini par le croire. La belle vie était là... enfin, tout changea lorsque la décision tomba, aussi dure qu'elle l'était, je ne m'attendais pas à devoir tout quitter. Sans que je ne puisse rien faire pour empêcher tout ça. Bien vite, nos affaires à mon frère et moi étaient dans des cartons et nous à bord d'un avion nous amenant en Angleterre. Mais là bas y a même pas d'Américains !!! Disais-je à chaque fois que mes parents m'assuraient que là-bas nous serions bien. Je maudissais le patron de mon père de l'avoir muter dans ce coin paumé qu'était Londres. Y avait-il Internet au moins ?

Cela fait donc cinq ans que je suis à Londres, finalement j'avais été surprise de voir qu'en plus d'y avoir Internet, cette ville se trouait être plus grande que ce que je pensais. Bien plus grande et j'ai pu finir ma scolarité avec la moyenne, bien que ce soit également là que j'eus bons nombres de premières fois. J'avais fini par me faire aux Anglais, trouvant de temps en temps des Américains, cela me permettait de ne pas m'imaginer seule Américaine dans cette ville, j'avais également découvert une passion et ce que je voulais faire grâce à un Anglaise. Ou plutôt grâce à ma prof de rédaction, qui m'avait appris ce qu'était l'amour de l'écriture, ancienne journaliste, elle est dorénavant mon modèle féminin et c'est grâce à elle que je suis dorénavant journaliste judiciaire. Pourquoi judiciaire ? Parce que les meurtres etc etc avaient le mérite d'être raconté. Peut-être aurais-je du me cantonner au courrier des cœurs comme à mon début ? A cause d'un sujet en collaboration avec un des plus grand bonnets du journal sur un détraqué qui me valut de me faire enlever en bas du journal. Je ne me rappelle plus de son visage, il a fini par s'effacer avec le temps et la surdose de volonté que j'avais mis pour y parvenir. Je savais seulement que mon frère s'était démené dans cette enquête, bien qu'il n'avait guère eu l'aval de ses patrons pour le faire. Trop proche de la victime... Sans lui, je serais probablement morte à l'heure qu'il est et ma vie ne pourrait en aucun cas me réserver de nouvelles surprises. Je ne sais pas ce qui m'arrivera par la suite, peut-être un autre psychopathe énervé par un de mes articles ? Une nouvelle vie ? La famille qui s'agrandira ? Ou même la chance de trouver l'amour ? Remarque je ne le recherche pas actuellement. Mais ce qui était certain c'est que je voulais découvrir ce que l'avenir me réservait. Londres, c'est pas si mal d'un côté, pas vrai ?





Dernière édition par Siobhan-Kara Hartman le Mer 18 Jan - 12:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio || La vérité, nous la devons Empty
MessageSujet: Re: Sio || La vérité, nous la devons   Sio || La vérité, nous la devons EmptyMar 10 Jan - 15:49

Je suis ce que je suis
Je suis ce que je suis



Sio || La vérité, nous la devons Kristen-Bell-kristen-bell-21790780-100-100
Derrière l'ordinatueur √ Pseudo ; Damage imminent √ Age ; 19 balais √ Fréquence de connexion ; 5/7 √ Avatar choisi ; Kristen Bell √ Scénario ou inventé ? ; inventé √ Un dernier petit mot ? ; j'aime le cheddar, mais j'adore vraiment le camembert© fanpop




Dernière édition par Siobhan-Kara Hartman le Ven 13 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Orsay Schepper
ADMIN † i believe i can fly

S. Orsay Schepper


∞ Messages : 147
∞ Date d'inscription : 20/12/2011
∞ Localisation : Sur un banc dans un parc de Londres


∞ DANS MA TÊTE
∞ situation sentimentale: marié(e)
∞ dans mon coeur:
∞ juxbox:

Sio || La vérité, nous la devons Empty
MessageSujet: Re: Sio || La vérité, nous la devons   Sio || La vérité, nous la devons EmptyMar 10 Jan - 16:30

Bienvenue parmi nous toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://live-wire.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Sio || La vérité, nous la devons Empty
MessageSujet: Re: Sio || La vérité, nous la devons   Sio || La vérité, nous la devons EmptyMar 10 Jan - 16:33

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio || La vérité, nous la devons Empty
MessageSujet: Re: Sio || La vérité, nous la devons   Sio || La vérité, nous la devons EmptyMar 10 Jan - 17:04

Bienvenue I love you
Si tu as la moindre questions, nous sommes là pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sio || La vérité, nous la devons Empty
MessageSujet: Re: Sio || La vérité, nous la devons   Sio || La vérité, nous la devons EmptyMar 10 Jan - 17:06

Merci beaucoup Very Happy
Je prends bonne note I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Orsay Schepper
ADMIN † i believe i can fly

S. Orsay Schepper


∞ Messages : 147
∞ Date d'inscription : 20/12/2011
∞ Localisation : Sur un banc dans un parc de Londres


∞ DANS MA TÊTE
∞ situation sentimentale: marié(e)
∞ dans mon coeur:
∞ juxbox:

Sio || La vérité, nous la devons Empty
MessageSujet: Re: Sio || La vérité, nous la devons   Sio || La vérité, nous la devons EmptyMar 10 Jan - 17:18

Et bien tout est parfait, j'ai donc le plaisir de valider
Amuse-toi bien parmi les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://live-wire.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Sio || La vérité, nous la devons Empty
MessageSujet: Re: Sio || La vérité, nous la devons   Sio || La vérité, nous la devons EmptyMar 10 Jan - 17:19

Merciiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sio || La vérité, nous la devons Empty
MessageSujet: Re: Sio || La vérité, nous la devons   Sio || La vérité, nous la devons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sio || La vérité, nous la devons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BEN Ϟ 1,2,3 nous irons aux bois
» Quelque chose à nous dire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DE LONDRES
 :: 
les passeports
 :: 
passeports acceptés
-