Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ● Callie : Te regarder et savoir que je ne peux pas te toucher, c'est ça qui fait le plus mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




● Callie : Te regarder et savoir que je ne peux pas te toucher, c'est ça qui fait le plus mal. Empty
MessageSujet: ● Callie : Te regarder et savoir que je ne peux pas te toucher, c'est ça qui fait le plus mal.   ● Callie : Te regarder et savoir que je ne peux pas te toucher, c'est ça qui fait le plus mal. EmptyVen 30 Déc - 12:31


●●●●●●Callie MaïwennFitzgerald

©Tumblr
« Il faut te dire que la vie va t'apporter plein de choses nouvelles, des choses différentes... Que tu ne les connais pas et c'est pour cela que tu as peur. On a toujours peur devant l'inconnu. »

Identité
Identité


Salut Londres, moi c'est Fitzgerald Callie. Je suis née à Manchester le dix décembre ce qui fait que j'ai actuellement officiellement 58 ans. Je suis en Angleterre depuis ma naissance et on peut dire que je ne gagne pasbien ma vie car je suis étudiante en art. Mais c'est la vie et tant pis !



Raconte moi une histoire
Raconte moi une histoire


En attendant de faire une belle fiche de présentation, je vous met les points essentiels du personnage sous forme de petit tiré (:

♀ Callie est née à Manchester et à déménagée à Londres à l'âge de sept ans. ♀ Elle a une peur bleu des chats.
♀ Callie à une demie soeur & Sa mère est morte.
♀ Elle est passionnée de musique, le piano pour être précis mais son père n'a jamais voulu qu'elle en fasse.
♀ Elle a fait des études d'art sans pour autant laisser de côté la musique.
♀ Elle est tombée enceinte à vingt ans et son petit ami de l'époque à préféré fuir sans donner de raison.
♀ Elle a vécu seule pendant pas mal d'année,ayant peur des hommes depuis sa dernière relation. Grande timide c'est seulement à l'âge de 29 ans qu'elle trouva l'homme de sa vie... Ils ont vécu ensemble près de dix ans avant qu'il ne la quitte.
♀ Aujourd'hui, Callie est censée être à la retraire. Elle travaillait avec sa soeur en tant que manager dans l'entreprise de cette dernière.
♀ Ce retour en arrière est très mal vu car elle n'a aucune envie de revivre l'année où elle a apprit qu'elle était enceinte.






Dernière édition par M. Callie Fitzgerald le Dim 8 Jan - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Callie : Te regarder et savoir que je ne peux pas te toucher, c'est ça qui fait le plus mal. Empty
MessageSujet: Re: ● Callie : Te regarder et savoir que je ne peux pas te toucher, c'est ça qui fait le plus mal.   ● Callie : Te regarder et savoir que je ne peux pas te toucher, c'est ça qui fait le plus mal. EmptyVen 30 Déc - 12:32

Je suis ce que je suis
Je suis ce que je suis



● Callie : Te regarder et savoir que je ne peux pas te toucher, c'est ça qui fait le plus mal. 989976EmmaIc16
Derrière l'ordinatueur √ Pseudo ; écrire ici √ Age ; écrire ici √ Fréquence de connexion ; écrire ici √ Avatar choisi ; écrire ici √ Scénario ou inventé ? ; écrire ici √ Un dernier petit mot ? ; écrire ici© gentle heart


Revenir en haut Aller en bas
 

● Callie : Te regarder et savoir que je ne peux pas te toucher, c'est ça qui fait le plus mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nehemiah Ҩ Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.
» Coke ● La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DE LONDRES
 :: 
les passeports
 :: 
passeports acceptés
-