Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Jaxon ▬ a la recherche d'une phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaxon ▬  a la recherche d'une phrase Empty
MessageSujet: Jaxon ▬ a la recherche d'une phrase   Jaxon ▬  a la recherche d'une phrase EmptyVen 13 Jan - 10:33


●●●●●● Jaxon Léo Emerson

©Tumblr
« Il n'y a que deux voies pour parvenir à la connaissance d'une machine ; l'une, que le maître qui l'a composée nous en découvre l'artifice ; l'autre de démonter jusqu'aux moindres ressorts, et les examiner tous séparément, et ensemble »

Identité
Identité


Salut Londres, moi c'est Jaxon Emerson. Je suis née à Londres le 1 Septembre 1985 ce qui fait que j'ai actuellement 27 ans. Je suis en Angleterre depuis Ma naissance et on peut dire que je GAGNEbien ma vie car je suis Photographe et je travail dans une entreprise de mode. Mais c'est la vie et tant pis ! Ah et j'oubliais de vous dire, je fais parti du groupe Framboisier



Raconte moi une histoire
Raconte moi une histoire


Bonjour, je vais vous raconter un petit peu ma vie. Alors, je suis née le 30 août 1992, je suis fils unique. Ma mère est mannequine et mon père est un Footballeur, je ne manque donc vraiment pas d'argent et j'ai tous ce dont je veux, à propos de ce qui concerne l'argent. Évidemment comme dans la plupart des familles riches, ils sont souvent en voyages, ils ne sont pas souvent là, puis je suis aussi souvent de sorti. Je ne voie donc pas souvent mes parents et on n'a donc pas de grandes affinités, mais comme je ne l'est vois pas souvent, on ne s'engueule pas, on a donc une bonne entente tous de même. Contrairement à la plupart des fils uniques, je ne suis pas gâtée par papa et maman, évidemment j'ai plus d'argent de poche mais, tous ce dont je m'achète c'est avec mes sous, je me débrouille seul, pour le ménage, la cuisine, les courses etc. je suis totalement indépendant, j'ai déjà mon permis, une voiture et un boulot. Mais pas n'importe quel travail, le travail de mes rêves, certaines personnes disent que j'ai voulu suivre ma mère mais, non j'avais vraiment envie de devenir mannequin, de faire des défilés et des publicités. D'ailleurs dès, tous petit j'adorais être pris en photos faire des poses et défilés avec des vêtements, mais parents m'ont même fait tourner dans quelques publicités. Cela n'a pas été très dur d'être pris dans ce secteur, car j'ai un physique de rêve, vous allez me dire, à peine pas il se jette des fleurs.. et ben non je ne vois pas pourquoi je serais hypocrite en disant que je suis moche alors que je ne le pense pas et que les gens ne le pensent pas non plus. J'avoue que je suis fière de mon physique, que j'en profite et que j'aime draguer les filles, mais attention, je ne suis pas du genre à être un c*****d. Je suis très sensible, très sociable, je suis très proche des personnes, j'ai toujours besoin d'aider des personnes en difficultés c'est pourquoi je participe a plusieurs associations.

Je vais maintenant, vous raconter les événements qui ont marqué ma vie et dont je m'en rappellerais toujours.

♦ Tous d'abord à l'âge de 14 ans, lors d'une grosse soirée en boîte qui était ouverte exceptionnellement pour les mineurs, une amie fut vexée du comportement de son copain qui était bourré et draguer pleins d'autres filles. Elle partit en pleur prendre l'air dehors, je la suivie pour la réconforter et la protégé on ne sait jamais. Je l'a pris dans mes bras en la consolant puis on marcha un peu, jusqu'à ce que j'entendu un cri d'une jeune fille qui criée à l'aide, je me précipita dans la rue et c'est à lors que je vis un homme la plaquant contre le mur, qui la giflant en lui disant de se taire. Je pris une bouteille qui traînée par terre et lui fracassa sur le crane, la jeune fille se jeta dans mes bras en pleure en arrêtant pas de me remercier, je lui dit que c'est tous à fait normal, que je n'allais pas rester là sans rien faire ! Après ce jour-là, nous sommes devenus très proche et je tiens énormément à elle.







Dernière édition par Jaxon L. Emerson le Ven 13 Jan - 11:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaxon ▬  a la recherche d'une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jaxon ▬ a la recherche d'une phrase   Jaxon ▬  a la recherche d'une phrase EmptyVen 13 Jan - 10:33

Je suis ce que je suis
Je suis ce que je suis



Jaxon ▬  a la recherche d'une phrase Paul-paul-wesley-12965533-100-100
Derrière l'ordinatueur √ Pseudo ; Ashleey √ Age ; 16 ans √ Fréquence de connexion ; 5j sur 7 √ Avatar choisi ; Paul Wesley √ Scénario ou inventé ? ; Inventé √ Un dernier petit mot ? ; j'aime le cheddar, mais j'adore vraiment le camembert© crédit image




Dernière édition par Jaxon L. Emerson le Jeu 19 Jan - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Orsay Schepper
ADMIN † i believe i can fly

S. Orsay Schepper


∞ Messages : 147
∞ Date d'inscription : 20/12/2011
∞ Localisation : Sur un banc dans un parc de Londres


∞ DANS MA TÊTE
∞ situation sentimentale: marié(e)
∞ dans mon coeur:
∞ juxbox:

Jaxon ▬  a la recherche d'une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jaxon ▬ a la recherche d'une phrase   Jaxon ▬  a la recherche d'une phrase EmptyVen 13 Jan - 10:45

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://live-wire.forumgratuit.ch
S. Orsay Schepper
ADMIN † i believe i can fly

S. Orsay Schepper


∞ Messages : 147
∞ Date d'inscription : 20/12/2011
∞ Localisation : Sur un banc dans un parc de Londres


∞ DANS MA TÊTE
∞ situation sentimentale: marié(e)
∞ dans mon coeur:
∞ juxbox:

Jaxon ▬  a la recherche d'une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jaxon ▬ a la recherche d'une phrase   Jaxon ▬  a la recherche d'une phrase EmptyVen 13 Jan - 11:28

Tout est parfait, tu es donc validé.
Amuse-toi bien parmi les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://live-wire.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Jaxon ▬  a la recherche d'une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jaxon ▬ a la recherche d'une phrase   Jaxon ▬  a la recherche d'une phrase EmptyVen 13 Jan - 16:49

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUL ! *c'est moi où y a que des tops canons sur ce fo' ?*

Bienvenue chez nous et bravo pour ta validation monsieur Very Happy
Va nous falloir un méga lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaxon ▬  a la recherche d'une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jaxon ▬ a la recherche d'une phrase   Jaxon ▬  a la recherche d'une phrase EmptyVen 13 Jan - 18:24

Oh Gosh Welcome I love you Jaxon ▬  a la recherche d'une phrase 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaxon ▬  a la recherche d'une phrase Empty
MessageSujet: Re: Jaxon ▬ a la recherche d'une phrase   Jaxon ▬  a la recherche d'une phrase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaxon ▬ a la recherche d'une phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi ? Ici ? Jaxon&Orsay
» Jaxon ▬ Dans la vie on a besoin de personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION DE LONDRES
 :: 
les passeports
 :: 
passeports acceptés
-