Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi ? Ici ? Jaxon&Orsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi ? Ici ? Jaxon&Orsay Empty
MessageSujet: Toi ? Ici ? Jaxon&Orsay   Toi ? Ici ? Jaxon&Orsay EmptySam 14 Jan - 20:28

Toi ? Ici ? Jaxon&Orsay Tumblr_lxsnplIcib1qkhflbo1_500
Si seulement je pouvais
oublier tes baisers amoureux.

Featuring Orsay
Les oiseaux chantent, les voisins crient et je dors tranquillement dans mon lit. Il était à peine six heures du matin, six heures seulement, six bonnes heures qui vont passer très vite. Quelques minutes plus tard, je regarde à nouveau mon réveil, sept heures. Qu'est-ce que je disais ! Je ne suis pas spécialement fan du matin, je ne suis pas lève-tôt. Non, pas vraiment, je dors le jour, je vis la nuit. Voilà comment je vois les choses. Je pose mes pieds délicatement sur le sol froid, le sol en bois. Je baille et me gratte le torse. Je marche dans la villa des Emerson's et descend les deux escaliers qui séparent ma chambre et la cuisine. Je dis bonjour à ma mère qui m'a fait mon déjeuner. Je prends mon plateau et je remonte dans ma chambre. Je mange les céréales qu'elle m'a fait. Ensuite, je vais dans ma salle de bain me laver le visage et prendre une douche pour enlever la gueule de bois, vous savez ce que c'est, je ne vais pas aller au bureau comme ça. Je mets mon costume avec ma chemise noire, ma cravate noire et mon pantalon noir. Mes chaussures étaient rangées en bas comme toutes les autres paires de chaussures que je collectionne. Je prends mon plateau, le pose dans la cuisine, prends les clés de ma voiture et je sors de la maison.

Bip bip ! Le bruit de ma voiture pour dire qu'elle s'ouvre. Je m'installe à l'avant et je me dirige vers mon entreprise. Arrivé, je distribue les nouveaux plannings aux employés et demande à ma secrétaire d'appeler la boutique pour dire que j'arrive.

Oui, à chaque fois que je viens, je veux que ce soit parfait pour ouvrir. Je marche tranquillement dans la rue et j'entre dans la boutique. Dès que les employés entant la porte s'ouvrir, ils se mettent en rang pour que je regarde que tout est parfait. J'annonce qu'il y aura une élection de l'employé du mois et je pars aussitôt. Je marche et je retourne à l'entreprise. Il y avait une réunion à dix heures et tout le monde c'est que je n'aime pas les retardataires. Les employés étaient debout, je dis bonjour et la réunion commence. Une heure après, elle est terminée, je vais au supermarché faire mes courses quand je vois une jeune femme assez familière. Je fais semblant de regarder les ingrédients alors, que je la regarde. Elle se tourne alors vers moi, je la regarde de haut en bas et dit :

« Orsay ? Orsay Schepper ? » dit-je assez choqué.

C'était elle, elle, mon ex-petite amie. Je n'en reviens pas, je ne savais même pas qu'elle était encore à Londres, enfin, on n'est pas vraiment resté en contact. Elle était là, face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ? Ici ? Jaxon&Orsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ORSAY ☆ toi et moi pour la vie... ou pas
» Jaxon ▬ a la recherche d'une phrase
» ORSAY ✿ T’as la rondeur d’un croissant au beurre.
» Jaxon ▬ Dans la vie on a besoin de personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GRAND LONDRES
 :: 
west end
 :: 
oxford street
-